• Broderies en cartes

    Quelques broderies, des bouts de rubans, une ligne de couture...

    et zou... de jolies cartes !

     

    carte-014.jpg  carte-016.jpg

    carte-018.jpg  carte-021.jpg

    Découper la broderie avec un ciseau cranteur. Si le tissu est trop fin, l'entoiler avant.

    Pour la toile aïda : effilocher les bords.

    Coudre la broderie avec et sur le carton avec un point zigzag.

    Et pour donner une touche supplémentaire... Imprimer un message :

    carte-023.jpg  carte-030.jpg

    L'entoilage côté souris masque l'envers de la broderie...

    Mais l'envers de l'ange à son charme rustique !!!

     

    Les broderies sont inspirées de coloriages ou images trouvées sur le Net.

    La grille du mouton en point de croix se trouve ici 

    _________________________________________________


    D'une broderie à l'autre...

    souris-006.jpg     N0449.jpg

                       Souris encore !                           Bientôt la St Valentin

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne10doigts Profil de Anne10doigts
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:33

    23 commentaires à lire  ici  (sur l'ancien blog)

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:30

    Ben moi je ne me plains pas du lien erroné!... Il m'a permis de recevoir de nouveau les notifications... Et en plus m'a permis du coup de voir ce que j'avais loupé....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :