• Brownies de Noël

    brownies-sapin-003.jpg

     

    Faites votre recette de brownies préférée...

    Coupez des triangles à la place des traditionnels carrés.

    Enfoncez un bâton de glace. Décorez avec du glaçage et des minis smarties...

    Les sapins-brownies-sucettes sont prêts !

     

    Ma recette :

    Je fais fondre 125g de beurre, 200g de chocolat et 150g de sucre.

    J'éteins le feu et j'ajoute 4 oeufs un à un en fouettant le mélange.

    Puis j'ajoute 3 cuil. à soupe de farine, une demie cuil. à café de bicarbonate

    et une poignée généreuse de noix grossièrement cassées.

    Je verse dans un moule rectangulaire tapissé de papier cuisson

    et je fais cuire entre 15 à 20 minutes à 180°.

    Laisser refroidir avant de couper.

     

    -----------------------------------------------------------------------

    + d'idées de sapins...

    (clic sur les photos)

     DSCN4169.jpg     bougies 005     Sapin-cousu.jpg


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Anne10doigts Profil de Anne10doigts
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:10

    26 commentaires à lire sur l'ancien blog : ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :